Garantie de 3 ans – votre tranquillité – la confiance en nos produits
L'achat des produits ASC-Toner est non seulement facile, rapide et sécurisé, mais aussi totalement sans risque. Comme nous sommes convaincus à 100% de la qualité de nos produits, Stracke Supplies GmbH (ASC) accorde à tous les clients résidant en Allemagne ou en Autriche une garantie de 3 ans sur l'ensemble de ses produits. Cette garantie de 3 ans s'applique indépendamment des droits légaux du consommateur, notamment en ce qui concerne la rectification, l'annulation, les remises ou l'indemnisation de dommages. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, il suffit de contacter le service client par téléphone au +49 (0)4122-9808350 (heures de bureau de 8h00 à 17h00), en utilisant le formulaire de contact ou le formulaire de réclamation, ou par email. Dans de nombreux cas, les problèmes rencontrés peuvent être résolus par téléphone
Notre promesse: la plus haute qualité
Nous avons plus de 25 ans d'expérience dans le commerce des fournitures pour imprimantes. Pendant ce temps, nous nous sommes toujours efforcés non seulement de commercialiser des produits à bas prix, mais surtout de satisfaire nos clients avec notre qualité. Notre plus grande priorité a donc été d'optimiser continuellement notre qualité tout en mettant l'accent sur l'assurance qualité dans tous les domaines. Dans cette optique, nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs de longue date, dont nous jugeons la qualité excellente et qui ont des normes de qualité similaires à celles de nos fournisseurs. En outre, nous avons établi notre propre système de gestion de la qualité, qui s'appuie sur toute notre expérience des 25 dernières années. Notre partenariat avec ASC, notre ancien partenaire de coentreprise chinois à Changzhou, en Chine, nous permet également d'exploiter l'expertise d'ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés afin d'élaborer nos propres spécifications et spécifications d'optimisation de la qualité. Nos toners sont uniquement remplis de poudre de toner de haute qualité, dont une partie est produite conformément à nos spécifications, et les encres de remplissage des cartouches d'imprimantes font également l'objet d'un contrôle qualité permanent. Tout cela garantit que les réclamations sont l'exception absolue. Un taux de plaintes de moins de 1% et les nombreux commentaires positifs sur Trusted Shops témoignent de nos nombreuses années à travailler pour établir nos propres normes en termes de qualité.
Conditions de garantie
La période de garantie commence à la réception de la marchandise par le client. Le garant est Stracke Supplies GmbH (opérateur de la boutique en ligne ASC-Toner).
Portée de la garantie
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'impression de nos encres, toners, unités de tambour, rouleaux de fax ou autres produits ASC, vous avez droit à notre garantie de 3 ans. Les produits fabriqués individuellement sont exclus de la garantie.
Les dommages et défauts ne sont pas couverts par la garantie lorsqu'ils sont causés par:
- influences externes
- mauvaise utilisation, dommage, fonctionnement et stockage
- négligence ou défaut de soins et d'entretien
- surcharge ou mauvaise réparation par un partenaire de service non autorisé
ou dans le cas où la marchandise n'a pas été entretenue conformément à nos recommandations ou à celles du fabricant (instructions manuelles ou d'assemblage) et que le défaut s'est produit en conséquence. Si un défaut n'apparaît que plus de 6 mois après la livraison de la marchandise, il incombe au client de prouver que la marchandise était défectueuse au moment du transfert du risque et qu'il ne s'agit pas d'une usure normale. Nous nous réservons le droit de vérifier la réclamation de garantie en détail (y compris l'indicateur de niveau, le nombre de pages imprimées, les paramètres de couverture de la page, etc.). La demande de garantie n'est valable que pour les dommages causés à l'objet même du contrat. Le remboursement des frais de démontage et d'installation, l'inspection des pièces correspondantes, ainsi que les réclamations pour manque de bénéfice et dommages ne sont pas couverts par la garantie.
Enregistrement de la garantie
Afin d'exercer vos droits de garantie, vous devez envoyer une réclamation de garantie informelle écrite, indiquant les motifs de réclamation de garantie, à ASC dans les trois ans suivant la réception des marchandises. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de réclamation ou en nous contactant via le formulaire de contact ou par courriel. Vous pouvez également nous contacter à l'avance par téléphone au +49 (0)4122-9808350 (heures de bureau de 8h00 à 17h00). Il est important que vous nous fournissiez une preuve d'achat pour prouver que les marchandises proviennent de chez nous.
Traitement de garantie
Vous ne pouvez nous retourner les produits retournés qu'après avoir reçu des commentaires écrits de notre part. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer des remplacements aussi rapidement que possible afin que vous puissiez imprimer et copier à nouveau. Vous recevrez une étiquette de retour pour l'envoi gratuit du produit à une agence DHL pour votre retour des marchandises couvertes par la réclamation de garantie (nous pouvons prendre les dispositions nécessaires pour que le produit vous soit retiré sur demande). S'il vous plaît emballer les marchandises soigneusement et en toute sécurité et suivez les directives de retour pour assurer un traitement rapide et paisible. Veuillez noter que les articles de remplacement ne peuvent généralement être envoyés que le jour suivant. En cas de réclamation au titre de la garantie, ASC réparera le produit à sa discrétion gratuitement ou le remplacera par des pièces sans défaut, en totalité ou en partie. Toute pièce remplacée deviendra la propriété d'ASC.
Garantie légale
En plus de la garantie, les droits de garantie légale de l'acheteur s'appliquent, qui ne sont pas limités par les conditions de garantie. Dans le cadre de la garantie légale, les consommateurs peuvent choisir d'exiger la rectification par la réparation ou la livraison de remplacement. ASC-Toner est en droit de refuser le type de rectification choisi si cela n'est possible qu'à un coût disproportionné et si l'autre type de rectification ne cause pas de préjudice significatif au consommateur. La période de garantie pour les utilisateurs est de deux ans à partir de la livraison de la marchandise (voir également la section 9 de nos Conditions générales de vente).