ASC: l’expérience est la clé du succès
Le secteur de l'après-vente dans les consommables d'imprimante est une industrie extrêmement spécialisée et complexe. Il existe une vaste gamme de cartouches différentes avec différentes pièces et composants, des composés chimiques complexes dans la poudre de toner et des brevets complexes avec lesquels vous devez non seulement vous familiariser, mais qui doivent être déjoués avec des solutions sur mesure et avec une forte intensité de main-d'œuvre. La production et la commercialisation des consommables d'imprimante est une grande quantité de connaissances, mais aussi de nombreuses années d'expérience afin d'assurer une qualité fiable.
Expérience dans la production et le commerce d’accessoires d’imprimantes
Stracke Trading International GmbH a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des consommables pour imprimantes. Nous nous sommes concentrés sur le commerce de poudre de toner (communément appelé toner en vrac) et de pièces d'usure pour le recyclage de cartouches, cartouches, toners et tambours. Nous avons lancé notre propre production à la fin des années 90 avec nos propres usines à Schnallenberg (Allemagne) et Koszalin ( Pologne) pour les toners de copieurs et les toners de bouteilles. Peu de temps après, en 2001, nous avons conclu une coentreprise avec une société chinoise pour produire notre propre poudre de toner, ce qui nous permet de déterminer nous-mêmes la qualité de la poudre de toner (qui est la zone la plus sensible dans le recyclage des toners). Notre richesse d'expérience nous a aidés à optimiser en permanence nos produits afin que nous puissions garantir les plus hauts standards de qualité aujourd'hui.
Plus précisément, cela signifie que:
- Nous avons une connaissance approfondie du marché et, par conséquent, d'excellentes relations de travail avec des fournisseurs sélectionnés capables de garantir une qualité constante
- Notre personnel technique possède donc une vaste expertise en assurance qualité
- Nos propres normes dans la production et les achats
Expérience dans le service à la clientèle et le commerce électronique
La marque ASC est enregistrée en tant que marque déposée par l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne depuis 2002. En 2004, avec notre département B2B, nous sommes entrés avec succès sur le marché de consommation en proposant des produits ASC tels que des cartouches de toner, des cartouches d'encre et des tambours sur eBay sous la marque ASC. Ce qui a mené au développement de notre propre boutique en ligne, mis en ligne en 2006. Depuis, nous travaillons sur l'optimisation de notre site web pour rendre le processus de commande aussi simple que possible.
Parallèlement à l'amélioration de la convivialité, nous mettons en place un système de service à la clientèle moderne pour nous aider à répondre à toutes vos questions sur nos produits aussi rapidement et globalement que possible et vous assister dans le processus de commande. Notre objectif n'était pas d'avoir une voix informatisée au téléphone avec de longs temps d'attente ou des courriels de réponse automatique pour minimiser les coûts, mais un service à la clientèle amical, réactif et utile qui est heureux de fournir du soutien et de répondre aux questions. Notre service des réclamations a également été conçu et développé selon un concept convivial, ce qui nous permet de répondre à vos besoins de manière simple, rapide et fiable. Après tout, 80% des plaintes concernent des erreurs d'application qui peuvent généralement être résolues par téléphone ou par courrier électronique. Dans d'autres cas, nous vous montrerons comment imprimer à nouveau le plus rapidement possible.